The Non Required


Tag mania
February 19, 2008, 1:55 am
Filed under: Post perso

Voici les règles du jeu de la tag mania, nouvelle déferlante sur le monde des blogs.

  1. Livrez dans votre prochain article 7 de vos secrets concernant votre vie, votre famille, votre enfance, votre animal … (liste non exhaustive)
  2. Recopiez la règle du jeu.
  3. Désignez les 7 heureux gagnants, sans oublier de passer leur laisser un petit commentaire pour les prévenir que vous les avez tagués, puis invitez-les à venir consulter la règle du jeu sur votre blog.

7 secrets de TNR?

  1. Iconoclaste, n’ayant aucun respect pour l’autorité et ne se souciant pas du regard des autres.
  2. Totalement désespéré par le monde mais gardant néanmoins une foi indéfectible en l’être humain.
  3. A étudié le latin mais aurait aussi été intéressé par le grec ancien. Homo stultus simius est. Tu quoque mi amici.
  4. Vois dans le mariage un simple contrat conçu pour rassurer les personnes qui n’ont pas confiance en leur relation.
  5. Anciennement intéressé par les ovnis, les phénomèmes (dits) surnaturels, l’ésotérisme, les mythologies, les religions.
  6. Convaincu que les seules valeurs essentielles sont eros, filia et agapé – pratiquées avec désintéressement et dévouement.
  7. A plongé une seringue remplie de cyanure dans le coeur de son second chien. Pour le bien de ce dernier. La vie est parfois chienne.

Nominés !

  1. Insane Mind.
  2. Lova.
  3. Pakysse.
  4. SipaKV.
  5. Jogany.
  6. Nj.
  7. Vola.

17 Comments so far
Leave a comment

trop taaaaaaaaaaaaaaaaaaaard
please find 3 other victims (i already booked lova/insane mind)
tena makarary saina be lé tag tag reto nefa hotrany hoe utile be…
le point 7 me trouble assez, j’aurais préféré de la mort aux rats, entre psychopathes…

Comment by jogany

🙂 Ah ca fait du bien un petit coup de jouvence, les jeux dans la cour de recre … sauf qu’ a la recre, on me volait mes billes et mes soldats…. ( ce n’etait pas ici pour les secrets…)

Comment by lova

[…] a TNR de m’avoir taggee. Je vais pouvoir parler de […]

Pingback by Windows on the new World of SipaKV » Blog Archive » Tag

Ca, ça doit être le thenonrequired que je connais mieux… Je serai bien curieuse (toujours trop curieuse… argh!) de lire l’autre aussi!😀

P.S. Pour le marriage, c’est de la triche! Tu/vous a/avez écrit un article dessus! Mais je pardonne (presque) tout aux tnrs…

Comment by Insane Mind

[…] invite them to refer to the rules of the game on your blog. Here’s my list (thank goodness for tnr’s rules…) – I included an exceptional 14 to please both tnr & jogany – I don’t care! I’m […]

Pingback by It’s hot (tag mania) « (a) Taste of Insanity

Hello,
Désolée, je ne sais pas faire de trackback (je crois que ça n’existe pas sous Blogger, bref, vivement un déménagement)

Merci de m’avoir tagguée🙂
http://vola.ralambo.free.fr/blog/2008/02/7-secrets-sur-moi.html

Comment by vola

euhhhh!……je suis taggé…….merçi tnr!

Comment by pakysse

Point 7 is quite disturbing…Me donne froid dans le dos.

Comment by sipakv

[…] Secrets – 14 secrets Posted on February 23, 2008 by Insane Mind For tnr & jogany, and doubled to please both. Sorry for the delay! My excuses remain the same: work, […]

Pingback by 14 Secrets - 14 secrets « (a) Taste of Insanity

tu m’apprends l’hebreu?😛

Comment by trinitty

Trinitty. Le mieux c’est d’aller directement dans une école religieuse juive. Il faut juste se convertir.

Comment by thenonrequired

Pakysse. Je t’en prie.

Comment by thenonrequired

Sipakv & Jogany. Mais pourquoi?

Comment by thenonrequired

Cela dit, je comprends parfaitement le côté difficile mais necessaire qui pourrais pousser quelqu’un à faire #7.

Et j’imagine que c’était la solution la moins douloureuse et la plus rapide…

(Oui, j’essai de gagner des kiss-up-points. Don’t hate me! I still think this!)

Comment by Insane Mind

tena maila tsiny tnr fa iny miainga iny ny tantara fa tena teo raikitra kely!

Comment by pakysse

OUhlala, dernière mise à jour 19.02 ?
Vous vous êtes perdus dans un trou noir de l’espace virtuel ?🙂

Comment by Vola

aiz izy izany ra tnr?asio kozy fa mangina be loatra.

Comment by pakysse




Leave a Reply

