The Non Required


To whom it may concern
January 30, 2008, 2:33 am
Filed under: Post perso

Il n’est pas dans nos habitudes de partager des vidéos sur ce blog. Mais avec le froid ambiant et l’ambiance de cette nuit s’y prêtant, je souhaitais partager avec vous ce que je considère comme une petite merveille accoustique.

Ce n’est pas de la musique schgeume, ni un morceau africain politiquement engagé. Juste une bonne vieille ballade anglo-saxonne… Le chanteur s’appelle Dwayne Britton et son premier CD sortira en Février de cette année. J’ignore si ce titre fera un carton mais j’aime les reprises auxquelles on apporte un genre personnel, ça a un je-ne-sais-trop-quoi de vivifiant sans compter le doux sentiment qui nous envahit en repensant aux bons vieux souvenirs… Pour la petite histoire, ce clip fut enregistré à 2 heures du matin dans la cale d’un cargo traversant de New York à Lisbonne un océan atlantique déchaîné.

 


1 Comment so far
Leave a comment

Arf : ( nerf le websense au boulot qui ne permet pas de voir les vidéos !

Comment by Crjo




Leave a Reply

