The Non Required


In memoriam
December 15, 2007, 4:02 am
Filed under: Photo, Post perso

La promenade du matin.

Il fait un froid de canard dans cette ville mais le seul moyen de prendre des photos sans être frustré par les touristes qui vous ruinent le champ est d’aller sur un spot aux aurores. C’est dans de tels moments que j’apprécie un certain type d’appareil photo: je me dit que l’investissement ne fut pas vain.

Aujourd’hui, j’ai marché quelques heures et comme je ne pouvais pas shooter avec mes gants (moins de 40 degrés Farhenheit) je n’ai pas fait grand chose. Je suis en train de me rendre compte qu’après la pêche (je hais la pêche), la photo doit être le loisir qui consomme le plus de temps et de patience sauf si on est un adepte de la lomographie – malheureusement ce n’est pas mon truc.

Comme vous avez été patients et que vous avez lu mon délire du jour, voici deux petits cadeaux. Joyeux avant-Noël et bonjour à ceux qui sont sous les tropiques !

washington-memorial.jpg

 

foliage-detail-small.jpg


7 Comments so far
Leave a comment

huuuuuuuuuu – I m jealous !!

Nice job !

Comment by theconqueror

theconqueror. Merci !

Comment by thenonrequired

Toi avec des gants c’est moi hyper concentrée, avec l’appareil photo le plus cher…

Et encore, il faudrait beaucoup de retouches sur photoshop pour un semblant de “presque-aussi-bien”ittude !
Oui, c’est très long pour un compliment… Les Balances ont de tels talents de “kiss-up” pour une invite à la future expo…😛

Comment by Insane Mind

C’est beau!!

Comment by Anonymous

Pas mal du tout !!! Ici, il fait une chaleur terrible qu’il m’arrive même de souhaiter pouvoir entrer dans le frigo ^^^^!

Comment by jf

manja e,

Comment by ikalakely

Anonymous, jf, ikalakely. Merci à vous ! Et joyeux Noel !

Comment by tnr




Leave a Reply

