The Non Required


“Ca rase les pâquerettes !!”
November 10, 2007, 4:09 pm
Filed under: De quoi tu parles ?, Les Dieux sont tombés sur la tête

Interview d’un candidat à la mairie de Tana:

Quels sont vos rapports avec Ra-8?

 

Je ne sais trop comment l’expliquer mais je trouve que nos rapports sont un peu comme ceux de deux personnes dans lesquels on cherche à comprendre qui est l’homme à travers son comportement et ses réalisations.

Bla bla, bla bla bla , blaaaa blaaaaa blaaaaa.

Vos rapports avec les partisans et au sein du TIM?

 

Je serai tenté de dire que je fais partie des piliers du TIM car sous plusieurs formes, j’ai contribué à la consolidation du tissu TIM à travers le pays. Même les militants des provinces autres que ceux d’Antananarivo ont reconnu cette contribution.

Et en laissant parler le candidat:

Je peux vous dire que je dispose de nombreux atouts ne serait-ce que par mes fréquentations quotidiennes et mes parentés ; que cela soit du côté de mon épouse que de mon côté.

I’m only here to share parts of this mediocre interview of Madagascar Tribune and ok, to laugh at this one:

Pourquoi la candidature?

A mon avis c’est la Main Divine qui a dessiné ma route et j’en remercie Dieu pour l’avoir tracée et m’y avoir conduit. En tout cas, je perçois tout ceci comme ma destinée.

Arf…I’ve never read such nonsense…bravo Hery Rafalimanana & Madascar Tribune!

Now based on these glib answers, would you vote for the man behind these polished and thoughtless answers?


5 Comments so far
Leave a comment

concernant la langue de bois politique totalement vide de sens, essaie de retrouver sur la Toile une interview (n’importe laquelle) de Rachida Dati ou de Ramatoulaye Yade. de la vraie langue de bois…(de rose, d’ébène selon ton choix).

ceci dit, personnellement, je vais toujours voter whatever etc…

Comment by Rajiosy

Rajiosy. C’est vrai on en trouve partout et il est bon de comparer sinon du moins de jeter un coup d’oeil sur ce qui fait ailleurs. De là à s’en inspirer…🙂

Comment by tnr

“De là à s’en inspirer…” : si on devenait (par miracle) politique en responsabilité, en ferait-on de même ?

Comment by Rajiosy

hallucinant!!!
mais le niveau des débats des primaires US n’est pas plus élevé

Comment by Y-Voir-plus

Y-voir-plus. Biencenue sur TheNonRequired !

Comment by thenonrequired




Leave a Reply

