The Non Required


Y a toujours plus malheureux que nous et on peut en rire
November 6, 2007, 8:04 pm
Filed under: C'est triste, Humour, Les Dieux sont tombés sur la tête

Parfois on termine une journée avec un sacré mal de tête. Le boulot va mal, la caisse est tombée en panne, les enfants son malades, on a pris 1 kg, on a un bouton sur le nez, le(a) conjoint(e) fait la gueule, l’amour de notre vie s’est tapé notre meilleur pote et j’en passe… Bref, On est malheureux.

Aujourd’hui, je vous apporte de quoi relativiser tous vos malheurs car certains vivent avec leurs problèmes quotidiennement et jusqu’à la fin de leur jour. Et en plus, on va en rire !

  • Elle est africaine.
  • Elle a un pénis.
  • Elle a un vagin.
  • Elle s’appelle Sithole (traduction fidèle: tlou à meldle)
  • Elle dit être une femme.
  • Un docteur dit qu’elle est un homme.
  • Un marabout a fait disparaitre son pénis.
  • Le pénis est réapparu.
  • Le pénis est réapparu car elle n’a pas suffisamment payé le marabout.
  • Elle a repayé le marabout le 3 mars 2005.
  • Elle attend encore que son pénis re-disparaisse.
  • On l’attaque en justice à cause de son pénis.

Si vous pensez que j’affabule vous êtes loin de la réalité.


5 Comments so far
Leave a comment

Mince, j’ai ri.
C’est cynique à souhait ici.
J’adoooore🙂

Comment by VOla

J’adore le ton sur ce blog et c’est sur que maintenant que je l’ai découvert, je ne vais pas le quitter de sitôt

Comment by Crjo

VOla & Crjo. Bienvenue sur thenonrequired !

Comment by tnr

😀😀😀 L’inutile est finalement utile

Mampihomehy koa ny momba an’i sithole

Comment by ikalakely

ikalakely. Merci et tongasoa !

Comment by tnr




Leave a Reply

