The Non Required


Ce qui me donne de l’espoir
November 6, 2007, 5:08 pm
Filed under: etc., Mon job

Il y a quelques jours, une collègue m’a renvoyé de son bureau car je me suis attelé à lui démontrer que Schgeumland était un pays de merde. Pour bien faire les choses, j’ai évidemment étendu ma démonstration à toute l’Afrique sub saharienne. Je ne m’apesantirai pas sur le pourquoi de l’affaire mais je tiens à dire que j’ai encore de l’espoir… malgré tout…

Ce qui me donne de l’espoir – très malheureusement – n’est pas à Scheugmland mais sur le Net. J’ai découvert depuis plusieurs mois des personnes intelligentes, censées qui viennent de ce pays. Hier, notamment, je suis tombé sur un blog phénoménal (l’auteur se reconnaitra sûrement)…

Bref, tout espoir n’est pas interdit. La lutte continue.


5 Comments so far
Leave a comment

Meme si tout n’est pas rose a Schgeumland, j’ai de l’espoir et il faut que les gens comme toi arrete juste de raler🙂 sur la situation la-bas et commence a faire reellement quelque choses pour Schgeumland car contrairement a ce que tu fais actuellement ou tu es justement un pion dans une societe qui stagne, la-bas tu pourrais etre l’Acteur de developpement d’un pays ou tout reste encore a faire …

Comment by Nj

Nj.🙂 Je vis à Schgeumland.

Comment by tnr

Heu tnr, le message là, c’est pas moi, c’est quelqu’un qui vole mon pseudo. (aah les femmes…Heu les fans!)

J’avais compris que tu vivais à Schgeumland moua😉

Look les ip au cas où.

Comment by Nj

Nj & Nj. Oui vous étes effectivement 2 : l’un est abonné de la 1ère heure et l’autre un converti de la dernière.😉

Je dois aussi dire qu’en plus du pseudo, vous partagez un certain sens du pragmatisme que j’apprécie🙂

Comment by tnr

En attendant ça reste du vol de pseudo 🙂

Comment by Nj




Leave a Reply

