The Non Required


Saturday night fever: all-chinese cast
October 29, 2007, 6:18 pm
Filed under: De quoi tu parles ?

Samedi soir, quelques instants après le découpage du gâteau.

Moi – à ma voisine: “Ca sent le gaz, il doit y avoir une fuite”

Quelques minutes plus tard:

Moi – à ma voisine “Il y a vraiment une fuite de gaz là”

Connaissez-vous le durian ? La mariée m’avait prévenue des semaines à l’avance: le gâteau au durian, on aime ou pas.

Il n’y avait pas de gâteau au chocolat mais ce n’est pas très grave…

J’ai pu au moins faire quelques observations pendant ce all-chinese event:

1) l’extension planétaire du madison (sur n’importe quel air)
2) les chinois dansent et chantent sur “daddy, daaaaaddyyyyyy cooool”
3) le champagne et le coca comme boissons de célébration
4) mélange gastronomique: de la salade de fruit à la mayonnaise en entrée
5) présence à la table des “jeunes” d’une majorité d’informaticiens / financiers

Je n’ai pas trouvé de qualificatif à la soirée mais le terme mondialisation, un peu fourre-tout, collait bien.

Est-ce bien cela ?


Leave a Comment so far
Leave a comment



Leave a Reply

