The Non Required


Cyber-activisme
September 14, 2007, 6:23 pm
Filed under: Post perso

FOKOQuatre bloggers ont décidé de se lancer dans le cyber-activisme. Au-delà de leurs blogs personnels respectifs, ils ont lancé FOKO (http://www.foko-madagascar.org) un site militant pour attirer l’attention du monde sur Madagascar et permettre aux Malgaches d’être des acteurs de leur “développement propre” – si je peux m’exprimer ainsi. Afin de prolonger leur action dans la réalité, ils lancent différents projets en matière de santé, d’architecture, d’environnement et de renforcement de la place de la femme dans la société. Je souhaite ici leur souhaiter la bienvenue dans le monde du développement – particulièrement dans le contexte d’un pays à faible revenu – et bonne chance !


3 Comments so far
Leave a comment

Joli Template🙂

Comment by hrj

hrj. C’est ce que je pense aussi🙂

Comment by tnr

OHHHHH this is AWESOME !!!
Tu es un vrai Fokoster dans les règles de l’Art! J’Imagine qu’on va se voir dans la forêt d’ici peu ?!?
FOKO rules

Comment by jogany




Leave a Reply

