The Non Required


Il paraît qu’il y a une crise financière…
August 21, 2007, 9:17 pm
Filed under: Big deal

Pour être honnête, je ne comprends pas grand chose à la finance et n’ai retenu que “risque = rémunération”. Ce qui veut juste dire que plus on prend de risque, plus on est rémunéré et inversement. Ca me paraît logique. Il y a 8 mois, j’ai décidé (presque sous la torture…) de mettre en application ce principe et d’ouvrir un “portefeuille titres”. Au bout d’1 mois, j’avais gagné 2 €…pas mal !!🙂

Et puis il y a quelques jours, j’ai entendu dire que la bourse allait mal sans m’y intéresser. “Encore une crise” m’a traversée l’esprit, rien de grave ! Sauf que…j’ai perdu beaucoup (tout est relatif bien sûr) et je ne comprends pas pourquoi !! Y-a-t-il quelqu’un qui peut m’expliquer où mon argent est passé (réellement) car j’imagine bien que c’est lié à la crise financière…

PS: vous allez me dire que je m’y intéresse que lorsque ca me touche personnellement…c’est la vérité (dans ce cas précis) ! Je veux retrouver mon argent !! ma conseillère m’avait quasiment mis le couteau sous la gorge pour souscrire…


Leave a Comment so far
Leave a comment



Leave a Reply

